Coach immo services
" Vendre sans Agence "
Coach immo services
" Vendre sans Agence "

Différences entre Coach et Agent immobilier ?

Ma catégorie 1

Les prestations entre ces deux professionnels sont presque similaires.

Quelques précisions sur les services du Coach. Il faut savoir que la tarification du coach immobilier est libre.

Vous pouvez le contacter comme bon vous semble, à condition qu'il soit disponible.

Ce prestataire de service n'effectue pas les visites, il les organisent pour vous, vous êtes directement mis en lien avec vos acheteurs.

Le coach immobilier travaille entièrement à son compte, en activité libérale, et vous assiste dans les moments importants comme la négociation des prix ou la prise de décision.

Sa rémunération s'effectue sous entente, en début de prestation.

 

L'agent immobilier vous propose un mandat de vente à laquelle il ajoute une commission ou honoraire d'agence (à la charge du vendeur), sous forme de forfait allant de 5 000 euros à plus de 15 000 euros selon le prix de vente.

Vous pouvez le contacter uniquement à des heures précises, c'est lui qui se charge d'effectuer les visites en fonction de vos disponibilités, à moins qu'il ne possède les clés de votre bien. 

Il vous remet un bon de visite, il touche sa rémunération que si votre maison est vendue. Pourcentage sur la commission de vente.  


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.