Coach immo services
" Vendre sans Agence "
Coach immo services
" Vendre sans Agence "

Le Coaching immobilier, c'est quoi exactement ?

Ma catégorie 1

C'est une méthode de vente immobilière née au Canada et développée dans un but de rendre autonome les propriétaires qui veulent vendre leur bien immobilier sans passer par un intermédiaire.

En effet, les particuliers n'ont aucune connaissance à propos des techniques de vente.

Le coaching immobilier va leur permettre de comprendre ce qu'il faut faire pour conclure une vente, mais aussi d'autres avantages.

En étant bien encadrée, les particuliers seront en mesure d'atteindre leurs propres objectifs.

L'autre avantage pour le particulier, c'est qu'il va vendre plus rapidement sans avoir à payer des frais supplémentaires, car en passant par un professionnel il devra payer des honoraires ou frais d'agence, et oui contrairement aux idées reçues les agences immobilières ou mandataires immobiliers ne travaillent pas gratuitement. 

LEURS HONORAIRES sont compris entrent 6 et 7 % du prix de vente ( entre 10 000 et 15 000 euros ), voir plus selon les caractéristiques du bien en vente.

 

- UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Qui dit Coaching, dit accompagnement.

Un accompagnement personnel qui va aider le particulier autant que possible tout en répondant à ses besoins, en lui donnant les clés indispensables pour réaliser ça vente.

Le coach immobilier va aborder avec vous des points précis, en évoquant l'étude de marché immobilier local, la communication, la mise en valeur de votre bien, ainsi que la documentation et la législation immobilière.

Et oui vous l'aurez compris, le coaching immobilier est un métier, ça ne s'improvise pas.

MAIS COMBIEN CELA VA- T-IL ME COUTER ?

Tout d'abord ne confondons pas un Coach immobilier et un Agent immobilier.

L'agent immobilier est une personne chargée de la mission de vente et d'offre en question.

Le coach immobilier est une personne qui va apprendre au propriétaire les bonnes techniques de vente, il dispose de compétences définies et doit être rémunéré, il limite son activité à l'exécution de la prestation de service.

Faire appel à un coach, le prix varie en fonction des prestations choisies par le propriétaire, mais reste en général moins de 3 000 Euros, le propriétaire sait d'avance ce qu'il paie.   

 

  


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.